mercredi 5 février 2014

Salade avocat et orange



Voici une recette de salade que j'adore manger en hiver. Elle est toute simple mais très bonne, et tous mes proches l'apprécie quand je la réalise :).
Je vous laisse sans plus tarder avec la recette !

- Pour 2 personnes :

- Une demi salade verte
- Un avocat coupé en dès
- Une orange coupée en morceaux

- Pour la vinaigrette :

- Le jus d'une demi orange
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- Une demi cuillère à soupe de vinaigre balsamique
- Une cuillère à café de moutarde
- Sel, poivre

J'espère que cette recette vous plaira autant qu'à moi, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis !

2 commentaires:

  1. Tout simple, mais frais et efficace :) Pour moi ce sera à réserver aux jours moins froids et pluvieux, quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne me gêne pas d'en manger même pendant les jours froids et pluvieux :) !
      Bisous

      Supprimer